SI VOUS RESSENTEZ L'APPEL ALORS C'EST LE BON MOMENT !
J’avais rencontré Noémie par chez elle dans le Berry pour sa séance de portraits sauvages il y a quelques années. Je m’en souviens comme si c’était hier et nous avions gardé le contact, alors quand elle a m’a écrit pour me parler de sa séance de couple j’ai préparé mon sac tout de suite ! Quelle joie de revenir à Châteauroux, la retrouver et rencontrer son amoureux pour leur séance de couple intimiste en forêt. J’ai adoré passer ce moment avec elleux, c’était si joyeux, drôle et naturel ! Danser nu.e.s sur Beyonce en pleine forêt à la nuit tombante c’est assez insolite ! Nous avons profité de la douceur de cette soirée jusqu’à la nuit tombante et sommes reparti.e.s accompagné.e.s par la pleine lune qui nous regardait entre les branches. Je me souviens avoir repris la route après leur séance et roulé quelques heures dans la nuit pour rejoindre le lieu d’une séance prévue le lendemain matin au lever du jour, je vous montrerai ça prochainement.
Offrir sa présence à l’autre le temps d’un rituel d’automne intimiste en forêt, c’est la manière que ces amoureux ont inventée pour se rapprocher et honorer leurs liens intimes. Pour cette séance, iels ont choisi de se dénuder à leur rythme et ne finalement conserver que leurs chaussettes. J’ai adoré ce détail qui ne ressemble qu’à elleux ! Merci pour votre délicieuse folie, merci pour la tendresse, merci pour la magie !
Si vous aussi vous ressentez l’appel d’une séance de couple intimiste avec la personne qui fait vibrer votre coeur et vous donne des frissons dans le ventre, contactez-moi juste ici et organisons ensemble ce moment sur-mesure !
Leurs mots :
« Hélène c’est une rencontre extraordinaire, un moment d’humanité, de partage. On voulait un moment à nous, un moment d’amour, une pause dans le temps. On arrive à la séance, une petite peur car on est des personnes timides, mais en quelques mots tu nous a fait rire, on ressent ta lumière, ta bienveillance et même le fait d’être nu en forêt nous semble facile. On est dans un moment sans jugement, libre d’être nous-mêmes, en gardant nos jolies chaussettes. Nous, ce couple avec toujours autant d’amour après 13 ans, tu nous a apporté encore plus de complicité, de liberté.
C’est des images précieuses et un moment qu’on n’oublie pas. Et qu’est ce qu’on à rigolé… danser nus sur un arbre en écoutant Beyoncé ! Merci pour cette magie. »