MENU

Une robe blanche, une forêt majestueuse, un joli peigne fleuri dans les cheveux, le soleil perçant à travers les arbres, une bague ancienne pour symboliser leur union, le sol tapis de végétation, l’automne qui s’annonce et deux amoureux fous ! Fanny et Julien sont un couple d’amis de longue date, pacsés depuis un an, qui ont eu l’envie de faire des photos pour fêter ce premier anniversaire. Quelle parfaite idée ! Je me réjouis toujours de ces séances prévues en plein nature car les espaces naturels sont de loin mes terrains de jeu préférés ! Nous nous sommes rendus en pleine foret de Fontainebleau, déserte, offrant la sensation d’être seuls au monde ! Malgré ce début d’automne, mère Nature nous a réservé une fin de journée délicieuse. Le calme des lieux, le murmure des arbres, la douceur du soleil, la complicité et les rires de ces deux amoureux… un vrai bain de bonnes énergies pour tous les trois, ressourçant !

Leurs mots :

“Nous avons longtemps discuté pour trouver le bon moment de l’année, le bon lieu et le bon ton pour faire ressortir notre état d’esprit. Le bois, de l’eau, la nature, la pierre… voilà ce que nous voulions, ce qui nous correspondait. Avec ces quelques indices, Hélène nous a proposé la forêt de Fontainebleau, tout a ensuite sonné comme une évidence ! C’était le lieu parfait, celui qui s’imposait. Et la date serait celle de notre premier anniversaire de PACS ! Quand nous savions où aller, c’était encore plus simple de s’imaginer la séance. Hélène était ravie à l’idée de travailler dans la forêt, et ça nous a encore plus boostés !  Le jour J, c’était comme si nous étions au bon endroit au bon moment. Le calme des bois, le soleil, la température, tout, tout était synchro ! Ce fut un moment très serein et plein de complicité. Hélène nous conseillait, nous guidait, mais nous nous sentions vraiment comme si nous n’étions que tous les deux. Si proches, nous remémorant notre union et notre route à deux depuis 10 ans, avec beaucoup d’émotions, de rires, de grimaces et de concours de pieds nus ! A la réception des images c’était “GÉNIAL” , pile ce que nous avions imaginé, même encore mieux ! Nous avons redécouvert plein de petites choses : la lumière, le décor, nos sourires, plein de détails dont on ne se rend compte qu’après et qui nous ressemblent !

Tu as su faire ressortir l’amour qui nous unit et surtout notre complicité, notre lien avec la nature, simple, vrai, direct, pieds nus ! Ce sont des photos uniques que nous partageons avec tout notre entourage et que nous garderons toute notre vie. Tu as mis en valeur notre couple avec beaucoup de justesse, tu avais tout compris ! Je te remercie, Hélène, pour ton talent, ta vision, ta créativité et pour l’énergie que tu donnes à être la plus en accord possible avec qui l’on est.”

Comments
Add Your Comment

CLOSE